Person of interest

Taraji Penda Henson, 3 ans dans la peau du lieutenant Joss Carter

Actrice à part entière, Taraji Penda Henson étonne actuellement sur le petit écran dans la peau d’une policière. Zoom sur une comédienne à part entière. L’occasion de découvrir la suite des aventures de vos héros préférés. Attention Spoilers !

Trois ans dans la peau de l’agent Carter


Habituée du petit et grand écran, Taraji Penda Henson  décroche le rôle de l’agent Joss Carter  dans la série Person of interest en 2011. Pendant trois saisons, cette ancienne interrogatrice de l’armée traque Reese. Après avoir enchaîné les apparitions au cinéma, notamment dans le thriller Double Trahison de Sam Miller, la comédienne devient la vedette de Empire, une série dramatique qui se déroule dans le monde de la musique.

Attention gros spoilers !


Lors de l’épisode 9 de la saison 3, le lieutenant Joss Carter  va se sacrifier pour sauver John Reese, en danger. Après s’être tirée dessus par Simmons, la policière décèdera dans les bras de Reese. Une situation inattendue et particulièrement choquante pour les téléspectateurs. Invitée à s’exprimer sur cette disparition brutale de son personnage, l’actrice Taraji P.Henson  s’est livrée dans les colonnes de TV Line  : "Je veux que les fans sachent que l’histoire de Carter avait toujours été prévue ainsi. Elle ne devait pas s’en sortir". La comédienne explique sur sa lancée que cette disparition aurait une réelle nécessité pour la série : "La télévision a besoin de ce genre de rebondissement".


Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Toutelatele.com.

LES AUTRES NEWS DE Person of interest
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !