Person of interest

Person of interest - Saison 4 - Episode 11 - Un coup d’avance

Person of interest - Saison 4 - Episode 11 - Un coup d’avance

Diffusé le Jeudi 12 octobre à 19:55 - Samaritain lance une cyber-attaque sur la Bourse de New York.

L’équipe s’embarque alors dans une mission potentiellement suicidaire pour tenter d’empêcher une catastrophe économique mondiale.

Après l’échec du sommet de la guerre froide entre Samaritain et la Machine, Samaritain décide de provoquer l’effondrement de la Bourse de New York. Son plan intègre quelques faibles remontées pour éviter que les mécanismes de sécurité ne se déclenchent. Reese, Finch Root et Fusco savent que pour contrer la manœuvre, ils doivent intervenir dans la salle des serveurs de la Bourse où ont lieu la grande majorité des échanges.

Shaw, qui doit toujours se méfier des caméras de Samaritain, n’est pas avec eux. Elle a une autre mission à accomplir. Pour elle comme pour les quatre autres, rien ne se passe comme ils aimeraient. Tous se retrouvent dans des situations mettant leurs vies en péril. Root doit attendre que la Machine évalue leurs chances de réussite avant d’agir. Aucune option n’offrant une probabilité à 100% de réussite, la Machine devra choisir la meilleure option, comme le lui a appris Finch au cours d’une partie de jeu d’échecs.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !