Peau Sauvage

SYNOPSIS PEAU SAUVAGE

"Peau sauvage" est le surnom que s’attribue la belle Camila Espino, une jeune femme qui a grandi dans un orphelinat de bonnes sœurs. Au caractère rebelle et déterminé, Camila est une grande bagarreuse qui n’a peur de personne. Malgré cette façade de dure pourtant, la belle cache une grande sensibilité ainsi qu’un grand sens de l’humour.


L’histoire commence quand la jeune femme fait la rencontre de Maximiliano Esquivel lors d’une bagarre de rue, où elle lui a explosé le nez. Malgré le caractère indompté de Camila, Max se trouve immédiatement sous le charme de "cette belle bête". Cependant, Camila refuse de se laisser aller à la romance et s’éloigner ainsi du but qu’elle s’est fixé. En effet, la jeune femme, qui a été abandonnée très jeune dans la rue, s’est juré de trouver des réponses par rapport à la disparition de sa mère. Désireuse de connaître la vérité, elle craint que l’amour la détourne de son but premier. C’est sans compter sur la ténacité de Max qui veut à tout prix conquérir Camila. Réussira-t-il à faire fléchir la belle "Peau sauvage" et lui ôter toute sa rancœur ?


Dans son désir de retrouver sa mère, les pas de Camila croiseront ceux des familles López Méndez et Aragon de la Rosa. Ces familles qui règnent dans le monde du cosmétique se haïssent et se livrent une guerre industrielle sans pitié. Ces derniers connaissent de bien sombres secrets sur la disparition de la maman de Camila, mais la vérité est sur le point d’être dévoilée…


"PEAU SAUVAGE" est une histoire d’amour et d’intrigue où un secret enfoui depuis des années va refaire surface et chambouler le destin de plusieurs personnes.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !