Peau Sauvage

Biographie Julie Restifo

Dans Peau sauvage, l’actrice Julie Restifo joue Marcelina, la mère de Maximiliano et l’ex-femme d’Ezequiel. Mais qui est-elle dans la réalité ? Détails.

Marcelina Esquivel alias Julie Restifo


La série Peau sauvage n’aurait pas son penchant d’intrigue sans la belle quinquagénaire, Marcelina Esquivel. Mère de Maximiliano et ancienne épouse d’Ezequiel, la femme vit enfermée dans l’appartement de son fils et semble en savoir long sur le secret de la disparition de la maman de Camila Espino.

Le parcours filmographique de Julie Restifo


Dans la vraie vie, Marcelina Esquivel s’appelle en fait Julie Restifo. C’est une actrice dont les parents sont originaires du Venezuela. Elle est toutefois née à Long Island aux États-Unis, le 31 juillet 1958 sous le nom de Julie Marie Restifo. La jeune femme est surtout connue pour ses rôles dans les séries brésiliennes suivantes : La loba herida, La llaman Mariamor (1996), Viva la Pepa (2001), et La mujer de Judas.

Vie personnelle de Julie Restifo


Julie Restifo a suivi des études de communication sociale à l’Université catholique Andrés Bello. Elle est actuellement mariée à l’acteur Javier Vidal, avec qui elle a deux enfants, Jan et Josette Vidal. Sa carrière d’actrice a débuté sur les planches du théâtre de son université tout en poursuivant son parcours dans le domaine de la communication sociale. Avec son mari, elle a créé la maison de production Jota Creativa.

LES AUTRES CastingS DE Peau Sauvage
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !