Pavitra Rishta

Des personnages hauts en couleur …

Présentation sur les personnages de ‘Pavitra Rishta’. Attention, risques de spoilers.

Les personnages principaux :
Archana (Ankita Lokhande) est la fille idéale que tout parent rêve d’avoir. Elle est toujours prête à tout pour satisfaire les besoins des autres et les rendre heureux. La jeune femme a arrêté ses études pour s’occuper de ses frères et sœurs.
Après l’échec de son mariage avec Manav, elle décide de reprendre ses études et de refaire sa vie avec sa fille adoptive, sans jamais réussir à oublier son mari et à guérir de la perte de ses enfants.
Manav (Sushant Singh Rajput / Hiten Tejwani) est un jeune garagiste issu de la classe moyenne. Le jeune homme n’a pas de grandes ambitions mais travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille, son père étant alcoolique. C’est un jeune homme attentionné et très généreux.
Il tombe amoureux d’Archana au premier regard et ment sur sa situation pour pouvoir se marier avec elle mais il devient très vite un grand homme d’affaires. Malheureusement, l’homme n’a pas eu autant de succès dans sa vie personnelle et sa vie de couple est ruinée. Essayant de refaire sa vie au Canada après 18 ans de séparation, il réalise qu’il ne peut pas effacer son passé si facilement.
Savita Damodar (Usha Nadkarni) est la 2ème épouse de Mr Damodar et la belle-mère de Manav. Bien qu’elle semble prendre soin de lui et se soucier de son bien-être, elle le méprise. Elle cache ses vrais sentiments car Manav est le seul à subvenir aux besoins de la famille.
Ayant peur de perdre cette source de revenue, elle s’arrange pour ruiner tous les projets de mariage de Manav. Elle a détesté Archana et voulait absolument que Manav divorce et se marie avec Shravani. Même si ses sentiments envers Archana s’améliorent avec le temps, la peur de tout perdre va l’emmener à répandre le malheur.
Elle aime sa famille mais son égoïsme et son avarice ne font que du mal autour d’elle.
Damodar Deshmukh (Ajay Wadhavkar) est le papa de Manav. C’est un acteur déchu. La déception et la dépression l’ont fait tomber dans l’alcoolisme. Il ne travaille plus et a des relations assez tendues avec sa famille.
Son seul bonheur c’est de savoir que Manav et Archana sont heureux ensemble. Il est au courant de toutes les manigances de Savita mais ne peut pas l’arrêter …
Sulochana Manohar Karanjkar (Savita Prabhune) est la mère d’Archana. C’est une femme au foyer typique, tout ce qu’il y a de gentille et attentionnée. Elle adore sa fille Archana d’autant plus qu’elle culpabilise du fait que sa fille s’est sacrifiée pour l’aider à la maison. Elle est persuadée qu’Archana peut faire beaucoup de choses et elle la soutient tout le temps …
La Dame a toujours voulu trouver un bon mari pour sa fille, et la voir malheureuse aux côtés de Manav l’attriste profondément.
Les autres personnages :
Manohar Karanjkar (Ajay Rohila / Kishori Govind Mahabol : le mari de Sulochana et père d’Archana. C’est un homme assez pragmatique mais qui aime sa famille plus que tout.
Vinod Manohar Karanjkar (Parag Tyagi) : le frère d’Archana. Un homme stupide sans conscience qui ne fait qu’accumuler les erreurs
Manjusha Vinod Karanjkar (Swati Anand) : la femme de Vinod. Elle déteste sa belle-mère et sa belle-sœur … Elle ne cesse de manigancer contre la famille de son époux.
Varsha Satish Deshpande (Priya Marathe) est la sœur d’Archana et Vinod. C’est une femme d’affaire qui a arrêté de travailler après le mariage. Elle aura quelques problèmes avec … (on ne vous en dira pas plus)
Satish Mohan Deshpande (Anurag Sharma) est le mari de Varsha. A la base, cet homme bon et généreux devait épouser Archana.
Vaishali Dharmesh Jaipurwala (Prarthana Behere / Madhumita Das ) est la petite sœur d’Archana. Elle est mariée à Dharmesh, l’ancien associé de Satish.
Dharmesh Jaipurwala (Sumit Arora ) est le mari d’Archana. Homme plutôt discipliné, il cache pourtant un énorme secret …
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !