Pavitra Rishta

Ankita Lokhande : son interview exclusive pour Les Réunionnais !

L’actrice Ankita Lokhande est l’héroïne de votre série bollywood Pavitra Rishta qui est en rediffusion en ce moment. Découvrez cette héroïne, pleine de douceur et de bonne humeur, dans cette interview qu’elle nous a donnée lors de la première diffusion, en 2013 !


Pouvez-vous nous parler de votre personnage Archana dans la série Pavitra Rishta ?



C’est mon premier rôle à la télévision ! Le personnage de Archana est une jeune fille de la classe moyenne indienne. Elle n’a pas fait d’étude et s’occupe surtout de sa famille. Elle se dévoue pour qu’ils soient heureux. Elle se réveille très tôt pour accomplir beaucoup de tâches ménagères et aider les membres de sa famille. C’est le personnage préféré des téléspectateurs ici qui pleurent quand elle est triste et se réjouissent quand elle est heureuse !



Pavitra Rishta raconte l’histoire d’amour de Manav and Archana. Vous êtes en couple dans la vie avec votre personnage dans la série ?



Oui, nous sommes ensemble dans la vraie vie aussi ! Elle espérait se marier avec lui, avait-elle dit à l’époque, si nos emplois du temps le permettent car on a tous les deux beaucoup de projets.



C’est difficile d’être en couple dans la vie et dans la série ?


C’est parfois difficile d’être en couple, que ce soit dans la vie comme à l’écran. Mais dans mon cas, le fait que mon partenaire soit le même à l’écran et dans la vie rend les choses plus faciles. A la télé, je veux que les téléspectateurs m’apprécient. Dans la vraie vie, je veux que mon mari soit fier d’être mon mari !


Un message pour les Réunionnais qui vont vous découvrir ?

Je t’aime gens de l’île de la Réunion ! J’espère que vous m’apprécierez et que vous aimerez la série, comme beaucoup de gens dans le monde

LES AUTRES NEWS DE Pavitra Rishta
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !