Pavitra Rishta

Pavitra Rishta : une série multi-primée

La série Pavitra Rishta met en scène l’histoire d’amour du couple formé par Sushant Singh Rajput et Ankita Lokhande. Depuis sa première diffusion, elle a séduit les téléspectateurs.

Plusieurs prix et nominations


L’histoire du couple Archana et Manav incarnés par Ankita Lokhande et Singh Rajput a fasciné de nombreux téléspectateurs. Entre mariage, rupture et triangle amoureux, la série ’Pavitra Rishta’ a reçu plusieurs prix et nominations. Les prix concernent essentiellement les deux principaux acteurs Lokhande et Rajput. L’acteur Usha Nadkarni dans le rôle de Savita Damodar Deshmukh a été également primé.

Des débuts réussis


A sa sortie en 2009, la série ’Pavitra Rishta’ a été nominée dans le prix indien Telly. Savita Prabhune, dans le rôle de Sulochana Karanjkar a reçu le prix de l’actrice la plus populaire dans un rôle de soutien. Sushant Singh Rajput a été nominé dans la catégorie de l’acteur masculin le plus populaire. Un an plus tard, les prix se sont succédé. Celui qui incarne le rôle de Manav Deshmukh a décroché le titre de meilleur acteur masculin populaire à travers le prix de l’Académie de télévision indienne. Dans la foulée, il a été primé meilleur acteur masculin de télévision par le prix Kalakar. La même année, la série a obtenu le prix de Série dramatique la plus populaire par le prix indien Telly.

Succès d’année en année


En 2011, le prix Apsara décerne à Ankita Lokhande le titre de meilleure actrice de télévision. Dans la foulée, Sushant Singh Rajput reçoit par le Lions Gold Awards celui de meilleur acteur de télévision dans la catégorie masculine. Toujours en 2011, les deux acteurs ont reçu les prix de meilleurs acteurs par Boroplus Gold Awards. Les prix et les nominations se sont enchaînés tous les ans jusqu’en 2014. Prix du public indien, Star Guild Awards, BIG Television Awards ou encore Lions Gold Awards, la série Pavitra Rishta a connu ses heures de gloire.


Source : Wikipédia

LES AUTRES NEWS DE Pavitra Rishta
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !