Pavitra Rishta

Ankita Lokhande, sa sublime danse pour le corps et l’âme

Ankita Lokhande, l’actrice principale de la série Pavitra Rishta, n’est pas uniquement une excellente comédienne. Elle cache un autre talent qu’elle a récemment dévoilé sur son compte Instagram.

La danse dans le sang


C’est dans la série ’Pavitra Rishta’ qu’Ankita Lokhande a fait ses débuts sur le petit écran. Née le 19 décembre 1984 à Indore en Inde, l’actrice est également passionnée par la danse. La comédienne ne rate pas une occasion de vibrer sur une bonne musique dès qu’elle en a le temps. Dans une vidéo qu’elle a nommée "La danse est une conversation entre le corps et l’âme", elle a dévoilé ses talents. La séquence a été enregistrée avec une musique de Bollywood en fond sonore. Vêtue d’un costume Punjabi jaune, elle exécute chaque pas avec élégance.

Sa participation dans la série Pavitra Rishta


Les dernières apparitions d’Ankita Lokhande remontent à sa participation dans la série ’Pavitra Rishta’. Ses fans ont apprécié son rôle dans sa représentation du personnage d’Archana. L’actrice a incarné par excellence une fille de la classe moyenne. Après cinq ans, elle s’est vue attribuer un double rôle en jouant sa propre mère dans la série, rapporte le site timesofindia.indiatimes.com. La comédienne a ensuite pris une retraite.

Une jeune femme audacieuse


Sur les réseaux sociaux, Ankita Lokhande publie souvent des photos chics et classes. Dans la vraie vie, c’est une personne audacieuse, contrairement à son personnage dans la série. L’actrice ne se laisse jamais affecter par ses ennemis. Critiquée pour un de ses clichés, elle a répondu avec fermeté. "Je viens ici chaque année et cette fois je voulais faire prendre conscience de l’importance de nos parents et des anciens. Tout ce dont ils ont besoin de nous est l’amour", a-t-elle rétorqué.

LES AUTRES NEWS DE Pavitra Rishta
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !