Pavitra Rishta

Ankita Lokhande et Sushant Singh Rajput : le couple phare de la série

Ankita Lokhande et Sushant Singh Rajput incarnent respectivement dans ‘Pavitra Rishta’ le couple phare du show : Archana et Manav.

Ankita Lokhande est très connue en Inde. Elle est décrite comme étant une femme très douce, sexy, et avec une personnalité très attachante. Née le 19 Décembre 1984, la jolie brune - comme beaucoup d’autres actrices locales - a commencé en tant que modèle et s’est illustrée plusieurs fois dans des publicités. C’est son rôle dans ‘Pavitra Rishta’ qui la propulse au rang de superstar. Anita est fiancée à … devinez qui ? Et bien, Sushant Singh Rajput.
Rajput est né le 21 Janvier 1986 à Patna où son père M. K K Singh a travaillé comme fonctionnaire du gouvernement. Sa famille a déménagé à New Delhi au début des années 2000. Il a 4 sœurs ainées, dont l’une est Mitu Singh une célèbre joueuse de cricket de haut niveau de l’État.
Après avoir successivement fréquenté le St. Karen’s High School à Patna, puis le Kulach Hansraj Model School à New Delhi, le beau gosse rejoint le College of Engineering de Delhi - il a eu le 7e rang lors des concours d’admission. À Delhi, il entre à l’académie de dance du chorégraphe Shiamak Davar et suit des cours au théâtre Barry John’s. Il quitte l’école 3 ans plus tard pour Mumbai pour poursuivre sa passion. Alors que Rajput dansait avec la troupe d’Ashley Lobo, il continuait en parallèle le théâtre et rejoint le groupe Ekjute de Nadira Babbar.
Ces deux jeunes et beaux comédiens ont tous les deux connus le succès avec ‘Pavitra Rishta’, diffusé pour la première fois en Inde en 2009. Ensemble, ils forment un des couples stars de l’industrie cinématographique hindi.
LES AUTRES NEWS DE Pavitra Rishta
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !