Murder

Un nouveau personnage mystérieux dans ’Murder’

La saison 4 de ’Murder’ vient de s’achever aux Etats-Unis. Elle s’est terminée avec un gros cliffhanger. Attention Spoilers.

La fin de la saison 3

Dans la saison 3 de ’Murder’, Annalise Keating et ses élèves n’ont pas eu le temps de souffler. Après le décès de l’un des Keating 4, tous se posent des questions existentielles. Même l’impitoyable Annalise est tombée bien bas et a eu beaucoup de mal à se remettre sur les rails.

A la fin de la saison 4, la mère de Laurel a disparu et d’autres intrigues personnelles continueront dans la saison suivante, notamment la rupture de Michaela et Asher et le futur mariage de Connor et Oliver. Aussi, l’affaire principale étant résolue, une nouvelle histoire pointe son nez.

Un nouveau mystère

La suite du show devrait être axée sur un nouveau personnage : Gabriel Maddox et comme le note Brain Damaged, il s’agit d’un fils d’un personnage de la série. Serait-il le fils d’Annalise que les fans pensaient mort-né ? Ou le fils de Bonnie ? Le jeune homme étant métis devrait ainsi fortement être l’enfant de l’une des deux.

Aucune date de sortie de la suite n’a encore été dévoilée.

LES AUTRES NEWS DE Murder
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !