Murder

Cinq choses à savoir sur Liza Weil (Bonnie Winterbottom)

Antenne Réunion vous propose de découvrir cinq choses que vous ignorez très certainement sur Liza Weil, l’interprète de Bonnie Winterbottom dans la série Murder.


1-Liza Weil est née le 5 juin 1977 au New Jersey.


2- Enfant, elle a voyagé partout dans le monde. Fille d’acteur des théâtre itinérants, la comédienne s’est ensuite installée en Pennysylvanie.


3-Avant de se tourner vers l’art dramatique, l’actrice qui interprète Bonnie Winterbottom dans Murder a toujours voulu devenir archéologue. Elle est une grande inconditionnelle de la trilogie Indiana Jones.


4-Avant de se faire une place dans le monde du cinéma, la comédienne de 40 ans a fait ses preuves sur le petit écran en incarnant Paris Geller pendant sept saisons consécutives dans la série Gilmore Girls. Avant de briller dans la série Murder, la jolie blonde a côtoyé Michael Shannon dans The Missing Person.


5-Liza Weil est une femme divorcée. Elle a dit ‘oui’ à l’acteur américain Paul Adelstein en novembre 2016. Le 20 avril 2010, ils accueillent leur premier enfant, une fille prénommée Joséphine Elizabeth Weil-Adelstein. Après neuf ans de mariage, l’actrice décide de mettre fin à leur relation.

LES AUTRES NEWS DE Murder
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !