Munch

Viola Davis, l’éducation de son enfant passe avant tout

En tant qu’Annalise Keating, Viola Davis sait à quel point il est important de s’impliquer dans l’éducation de son enfant. Son rôle principal, vous l’aurez compris, est celui de maman.


Bien connue du grand public sous les traits d’Annalise Keating, l’héroïne de la série Murder, Viola Davis peut se targuer d’avoir connu une carrière d’actrice qui en impose. De New York Police Blues à Murder, en passant par les Experts ou encore Brothers and Sisters, l’actrice et productrice américaine a su endosser tous les rôles. Mais à en croire ses confessions dans son interview accordée à Closer Weekly, c’est bel et bien celui de mère qu’elle préfère.


Avec sa fille Genesis, Violas Davis est comblée. Depuis qu’elle est arrivée dans sa vie, tout ce qui comptait c’était son éducation. Lors de son interview, la productrice américaine affirme qu’elle ne va jamais sacrifier l’éducation, qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. "Nous voulons tous que nos enfants changent le monde", a-t-elle précisé avant d’ajouter que l’éducation a changé sa vie.


Avant de connaître une notoriété grandissante, la star vedette de Murder a fait des études en théâtre au Rhode Island College. Après cela, elle suivi une formation de quatre ans à Juilliard School.

LES AUTRES NEWS DE Munch
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !