Madam Secretary

Cinq choses à savoir sur ’Madam Secretary’

Voici 5 informations à connaitre sur la série.


1 - ’Madam Secretary ’ a été créée par Barbara Hall, et produite par Lori McCreary ainsi que le grand Morgan Freeman. Ce dernier apparait d’ailleurs dans le show en tant qu’un des professeurs d’Elizabeth Faulkner McCord à l’Université de Virginie, et futur Président de la Cour Suprême.


2 - Le projet a commencé en août 2013. La chaine américaine CBS a commandé l’épisode pilote fin janvier 2014. Quelques mois plus tard, la firme confirme la série et en octobre de la même année, une saison complète de 22 épisodes est programmée.


3 – La saison 2 de la série accueille une guest de choix puisqu’il s’agit de la politicienne Américaine Madeleine Albright. Membre du Parti démocrate, la Dame de 79 ans était ambassadrice américaine aux Nations unies de 1993 à 1997, ensuite secrétaire d’État des États-Unis entre 1997 et 2001 dans le gouvernement du Président Bill Clinton.


4 – Une troisième saison de la série a été confirmée et devrait débuter au mois d’octobre 2016.


5 - Keith Carradine qui joue le Président Conrad Dalton, est le fils de l’acteur John Carradine, frère du comédienne Robert Carradine et demi-frère du défunt David Carradine, l’inoubliable star de la série ’Kung-Fu’ et du diptyque ’Kill Bill’ de Quentin Tarantino.

LES AUTRES NEWS DE Madam Secretary
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !