Lucifer

Que réservent les prochaines intrigues au diable ? Tom Ellis se confie

Les prochains épisodes de la série ‘Lucifer’ nous réservent comme toujours des scènes inédites. Et les intrigues de la saison 4 ne dérogent pas à la règle avec quelques prises sexy. Tom Ellis tease la suite du show.

La programmation d’Antenne Réunion diffusera ce lundi 11 février à partir de 19h50 deux épisodes de la série ‘Lucifer’. Et la suite du show porté par Tom Ellis nous réserve encore de nombreuses intrigues aussi croustillantes que sexy. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire le comédien lors d’une récente interview, comme le rapporte Melty.

L’interprète du diable a notamment révélé quelques indices sur la saison 4. Dans son interview, Tom Ellis a assuré que Lucifer dévoilera plusieurs facettes. "Dans la quatrième saison, Lucifer s’est beaucoup réalisé personnellement. Comme je l’ai déjà dit : c’est très Jekyll et Hyde", a-t-il annoncé.

Le comédien a également teasé l’arrivée d’un autre personnage : le père Kinley. Campé par le comédien Graham McTavish, ce personnage sera "obsédé par la prophétie de Lucifer." "Il est en quelque sorte obnubilé par cette prophétie qui dit que le diable parcourra la terre et trouvera son premier amour", a déclaré l’acteur.

Voilà qui devra réjouir les admiratrices du diable. La quatrième saison promet des scènes sexy. "Des choses comme mes fesses, que je n’avais jamais été autorisé à les montrer auparavant, et beaucoup de gens voulaient les voir, vraiment : il y a des prises de mes fesses cette saison", a assuré Tom Ellis.

LES AUTRES NEWS DE Lucifer
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !