Quand Henry Cavill parle du genre de femmes qui l’attire

Nouveau chouchou d’Hollywood, Henry Cavill qui incarne Charles Brandon dans ’Les Tudors’, évoque le genre de femmes qui l’attire.

Une vie amoureuse pas très super …
La vie amoureuse d’Henry Cavill, prochainement dans ’Batman V Superman : Dawn Of Justice’, est assez tumultueuse. De mai 2011 à août 2012, il était fiancé à Ellen Whitaker, une cavalière de saut d’obstacles britannique. Les deux tourtereaux ont rompu à cause de la distance puisque le comédien travaillait entre les États-Unis et le Canada, alors que la jeune femme habitait en Angleterre.

Ensuite, Henry Cavill a été en couple pendant 10 mois avec la combattante MMA et actrice Gina Carano. En juin 2013, le beau brun est sorti brièvement avec Kaley Cuoco (Big Bang Theory) avant de remettre le couvercle avec Carano, et de rompre une nouvelle fois avec cette dernière en 2014. Plus tard, Henry Cavill a fréquenté brièvement (encore) Marisa Gonzalo, une jeune femme âgée de 21 ans. Actuellement, il est officiellement célibataire.

"Je ne ’sors’ pas vraiment beaucoup avec des filles, je suis plutôt du genre ’vraie relation’".
Et pourtant, récemment dans des affirmations reprises par cinetelerevue.be, Henry Cavill a assuré : "Je ne ’sors’ pas vraiment beaucoup avec des filles, je suis plutôt du genre ’vraie relation’". L’acteur a continué : "Je serais assez impressionné de rencontrer une fille qui boive du Whisky coca avec moi... et qui puisse tenir mon rythme".

Henry, 32 ans, a aussi raconté qu’il était "un drôle d’adolescent", et les filles ne s’intéressaient pas du tout à lui. "Lorsqu’on m’a embrassé pour la première fois j’avais 12 ans et c’était le temps d’un slow. A la fin de la musique, c’était fini", se souvient le beau gosse.

LES AUTRES NEWS DE Les Tudors
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !