Vidéo - Kristoff St. John évoque la mort de son fils

Fin novembre 2014, l’interprète de Neil perdait son fils ainé Julian qui avait alors 24 ans. Il a été retrouvé sans vie dans un établissement médical de Long Beach en Californie. Kristoff St. John a décidé d’attaquer cet hôpital.

Julian souffrait de schizophrénie depuis qu’il est enfant. Il a été retrouvé mort dans un hôpital de Long Beach, et les premiers éléments ont montré qu’il s’est suicidé, mais l’acteur refuse d’y croire. Dans l’émission Entertainment Tonight, c’est en larmes que St. John a évoqué le décès de son garçon. Apprendre que Julian s’est suicidé avait été "la pire nouvelle" qu’il avait jamais eue à recevoir dans sa vie, "et le cauchemar de tout parent". Pour l’homme, son fils est décédé à cause de la négligence de l’hôpital.

"Il y a eu ce moment dans la vie de Julian, il y a trois ans, où son état empirait, à tel point que Mia (la mère de son fils dont il est divorcé depuis 20 ans) et moi étions désespérés à l’idée de ne jamais trouver un établissement adapté", a-t-il révélé, dans des propos rapportés par Purepeople. Ils ont donc décidé de l’interner à La Casa Psychiatric Health Facility de Long Beach (Californie).

La mère du défunt a indiqué que Julian avait déjà essayé de se suicider quelques semaines avant ce drame, et que son fils aurait ainsi dû être placé sous grande surveillance, mais que nenni.

"Mon fils est mort parce qu’il y a des millions de gens qui souffrent de troubles mentaux, de schizophrénie, de bipolarité et de dépression", a poursuivi la vedette des Feux de l’amour, en ajoutant tout ému que sa mort ne sera pas vaine, et qu’il se battrait jusqu’à ce que justice soit faite.

LES AUTRES Vidéos DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !