Les Feux de l’Amour

Replay Les feux de l’amour - Jeudi 26 juillet 2018

Chelsea va voir Victoria pour lui demander pourquoi le nombre de commande de sa ligne a explosé. Abby arrive et dit que c’est elle la responsable. Chelsea est d’abord furieuse, puis elle se réjouit que sa ligne marche si bien.
Adam apprend que Victor a aussi quelqu’un qui enquête sur le projet Paragon et que Victor cache des choses à Jack. Il découvre que Kevin est la personne qui travaille pour Victor, et ils décident de s’allier pour se donner les informations qu’ils trouvent.
Jack veut retourner à Genoa quand il apprend que Victor lui a menti. Phyllis comprend et le laisse partir, elle décide de rester au chalet et crois Ian dans les bois.
La gynéco de Sharon lui annonce qu’elle n’est toujours pas enceinte et lui conseille d’aller voir son psychiatre. Sharon s’en va et annonce à Mariah qu’elle est enceinte.
Mariah s’inquiète pour Kevin qui se retrouve coincé dans la bataille entre Jack et Victor.
Esther travaille comme serveuse pour Dylan, Colin vient la voir pour lui demander de revenir. Dylan entend leur conversation et demande à Colin de laisser Esther tranquille.
Il discute avec Sharon et lui dit qu’il pense que Colin à un rapport avec la disparition d’Hilary, Sharon lui dit d’aller à Virgin Gorda.

LES AUTRES ReplayS DE Les Feux de l’Amour
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !