Les Feux de l’Amour

Victoria et William : la fin d’une idylle ?

La suite des ‘Feux de l’Amour’ s’annonce mouvementée, notamment l’intrigue autour de Victoria et William. Attention spoilers !

William et Victoria c’est fini !

En ce moment, aux États-Unis, la tension est à son maximum dans le soap ‘Les Feux de l’Amour’. Si l’affaire concernant la disparition tragique de J.T s’annonce extrêmement délicate, William et Victoria pourraient se retrouver au cœur de l’intrigue. En effet, d’après les bruits qui courent sur la toile, le frère de William et Phyllis vont connaître une nouvelle idylle. Une histoire d’amour qui risque de choquer plus d’un, à commencer par son frère Jack et son ex-femme.

William et Victoria : une future romance

Comme le révèle le site Toutela tele, Victoria va surprendre son ex-mari dans sa chambre avec Phyllis. Choquée, elle décide de rompre définitivement toute relation avec son ex-mari. Pourtant, la mère de Summer s’est rendue dans la chambre dans le but de convaincre William de venir à une fête. De son côté, le frère de Jack aurait voulu lui annoncer leur histoire autrement. Déterminé à tourner la page, il décide d’officialiser sa relation avec Phyllis.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !