Les Feux de l’Amour

Une jeune actrice sur le départ ?

Sipa

En tous cas, la publication d’Alice Hunter (Kerry) sur Twitter vient alimenter les rumeurs sur son potentiel départ de la série ‘Les Feux de l’Amour’.

Un post énigmatique sur Twitter

Départ en cascade pour ‘Les Feux de l’Amour’. Après ceux de Chelsea (Melissa Claire Egan) et Ben (Sean Carrigan), la série - diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h10 – pourrait perdre à nouveau une recrue. Il s’agit de Alice Hunter. C’est sur Twitter que la comédienne, qui interprète le rôle de Kerry Johnson, a laissé planer le doute. En légende d’une photo, la jeune femme a écrit le message suivant : "Mes mentors. Mes amis. Ce voyage a été indescriptible". Sur le cliché, l’actrice de 29 ans prend la pose tout sourire aux côtés de Gina Tognoni, alias Phyllis et Peter Bergman, alias Jack Abbott.

Focus sur Alice Hunter

Née le 23 juin 1989, Alice Hunter est une actrice d’origine anglaise. L’actrice a enchainé les apparitions sur petit et grand écran dans ‘For the people’, ‘Code Black’, ‘House of Lies’, ‘Girlhouse’ ou encore ‘Bad Samaritans’. Elle a intégré le casting du soap en septembre 2018 dans la peau de Kerry Johnson. Elle a été recrutée par Jack pour espionner Phyllis dans les prochaines intrigues. Selon les spoilers révélés sur le site Toutelatele.com, la petite protégée du rival de Victor Newman pourrait se retrouver en grave danger.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !