Une intrigue croustillante sur Sharon bientôt au cœur de la série

Phototele

Dans les épisodes à venir, la série ‘Les Feux de l’Amour’ va sans doute faire parler d’elle avec une forte intrigue mettant en scène Sharon et Nick. Vont-ils se remettre ensemble ? Attention spoilers !

Le départ définitif de Dylan

Dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés sur Antenne Réunion, Sharon doit faire face au départ de Dylan. Profondément marqué par la perte de son enfant, le fils de Nikki et Paul a décidé quitter Genoa City et de partir en mission. Malheureusement, cette opération pourrait être dangereuse. Selon les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele.com, la blonde sulfureuse va se retrouver seule.

Le grand retour de Faith Newman

Sharon va devoir surmonter sa tristesse amoureuse. Après quelques mois d’absence, un personnage bien connu du soap légendaire va faire son grand retour. Il s’agit de Faith, interprété par la jeune actrice Alyvia Alyn Lind. Comme Dylan, la fillette a été affectée par la guerre entre Sharon et Nick. Les deux ex-tourtereaux vont devoir se rapprocher pour le bonheur de leur fille. Pourtant, le fils aîné de Victor Newman va se lier avec Chelsea.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !