Une grosse déception pour les adieux d’un personnage emblématique !

Sipa

Sortez les mouchoirs ! C’est un personnage emblématique de la série ‘Les Feux de l’Amour’ à qui les aficionados vont bientôt faire leurs adieux. Qui de Nick, Dylan, Adam, Victor Newman s’apprête à faire ses adieux ?

La série ‘Les Feux de l’Amour’ comptera un personnage phare en moins dans les prochains épisodes. C’est en tout cas ce que rapporte le site Toutelatele.com : Steve Burton s’apprête à faire ses adieux à son personnage de Dylan. Le comédien de 49 ans aurait annoncé son départ définitif du soap sur son compte Twitter. Il quitte le soap en "gardant beaucoup de respect pour le casting et l’équipe de production", précisant sur sa lancée qu’il est temps de "partir vers de nouvelles aventures."

Le mystère plane désormais sur la façon dont les scénaristes vont organiser le départ de Steve Burton. D’après les spoilers dévoilés par la même source, le secret concernant la paternité de Sulli va faire l’effet d’un choc pour Nick. Harcelée par Patty, Sharon s’est retrouvée dans l’obligation de tout révéler. Une nouvelle qui n’a évidemment pas laissé insensible le fils de Nikki et Paul, d’autant plus qu’il a déjà eu à faire face à une situation similaire : la paternité de Connor. Une chose est sûre, les prochains épisodes promettent leur lot d’émotion. Au programme : des larmes et une grosse déception pour les adieux de Dylan.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !