Un nouveau beau gosse promet de faire des ravages !

Sipa

Nouvelle recrue pour le soap légendaire ‘Les Feux de l’Amour’, et pas des moindres ! Un beau gosse qui va faire chavirer Sharon, Phyllis ou Lily ? Un nouveau manipulateur ? En tout cas, la toile l’annonce comme le successeur de Shemar Moore.

Recrue de choix pour le plus grand plaisir des fervents fans de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Un nouveau beau gosse vient d’être casté par le soap légendaire pour secouer Genoa City. Le site Toutelatele a en effet annoncé que l’acteur Darnell Kirkwood rejoignait le casting. Le jeune homme incarnera un jeune photographe prénommé Jordan Wilde dans plusieurs épisodes diffusés très prochainement sur Antenne Réunion.

Comme il l’a révélé dans son interview accordée à CBS Soaps in Depth, son personnage prend son "travail très au sérieux, car il a sacrifié de nombreuses choses pour en arriver là." Darnell Kirkwood a toutefois affirmé que Jordan a un côté drôle. Le bel apollon est-il appelé à rester dans la série à succès au-delà de ces quelques épisodes ? En tout cas, ses révélations laissent à penser que les aficionados le voient déjà comme le successeur de Malcolm Winters, incarné par Shemar Moore.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !