Un couple va bientôt se séparer dans Les Feux de l’Amour

PHOTOTELE

Décidément, ce n’est pas la fête côté amour dans ‘Les Feux de l’Amour’. Et c’est Phyllis qui va se retrouver au centre d’une grosse intrigue.

Entre la disparition d’Adam, le retour de Chloe et les manigances de Victor Newman, rien ne va plus à Genoa City. Encore pire, Jack Abbott a découvert que son frère et Phyllis entretenaient une relation. Dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’, le fils aîné de John Abbott va découvrir la vérité sur l’adultère de sa femme.

D’après les spoilers révélés sur le site Toutela tele, Jack va demander le divorce. Et il ne va pas hésiter à renvoyer Phyllis de Jabot. Cette dernière veut sauver leur couple. Malheureusement, le pire rival de Victor semble très affecté. Après des explications douloureuses, l’homme d’affaires va provoquer accidentellement la chute de son ex-femme. Phyllis tombe et perd conscience. Les deux tourtereaux, vont-ils se retrouver dans les prochaines intrigues du soap ? Pour le découvrir, ne ratez pas les prochains épisodes sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !