Un autre acteur emblématique de la série est décédé

Sipa

Choqués et anéantis par la disparition tragique de Kristoff St.John, alias Neil Winters, les acteurs et aficionados du soap ‘Les Feux de l’Amour’ pleurent la mort d’un autre acteur emblématique. William Wintersole, l’interprète de l’avocat Mitchell Sherman, est décédé ce mardi 5 novembre.

L’annonce de la disparition de Kristoff St.John a provoqué une vague d’émotions dans le monde de la télévision. Melody Thomas Scott, Eric Braeden, Sharon Case ou encore Christel Khalil… Toutes les stars de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ont rendu hommage à leur regretté camarade. Hélas, nous apprenons aujourd’hui le décès d’un autre acteur emblématique du soap légendaire.

William Wintersole, l’interprète de l’avocat Mitchell Sherman dans Les Feux de l’Amour

William Wintersole, l’un des visages les plus connus de la série, a tiré sa révérence à l’âge de 88 ans. Le comédien, qui interprétait avec brio le rôle de l’avocat Mitchell Sherman, a succombé, mardi 5 novembre, à un cancer. Une nouvelle que sa fille, Tiffany Harmon sur son compte Facebook.

Le comédien était une star du petit écran. Outre son rôle dans la série ‘Les Feux de l’Amour’, William Wintersole a notamment joué dans la série Fugitif. Ses fervents fans se souviennent sans doute de lui dans le rôle d’Abrom dans Star Trek. C’est en 1963 que le regretté comédien a rejoint le casting du show ‘Hôpital central’.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !