Spoilers ! Une idylle va naître entre Chelsea et Nick

Sipa

Si les fans du soap ‘Les Feux de l’Amour’ commencent à perdre patience en attendant de visionner à l’écran les intrigues sentimentales entourant la romance entre Chelsea et Nick, l’actrice Melissa Claire Egan a fait des suppositions quant à l’avenir de son personnage.

L’amour s’invite à Genoa City. Après William et Phyllis, les aficionados pourront bientôt voir un nouveau couple dans ‘Les Feux de l’Amour’. Certaines rumeurs ont évoqué un temps une idylle entre Nick et Chelsea, qui se sont rapprochés dans les précédents épisodes diffusés sur Antenne Réunion. Et selon les spoilers croustillants dévoilés sur le site Toutelatele.com, une histoire d’amour va effectivement naître entre les deux figures emblématiques du soap à succès.

Après son histoire compliquée avec Dylan et la disparition tragique d’Adam, Chelsea va se rapprocher de Nick. Melissa Claire Egan pense que son personnage a des sentiments pour son beau frère. Elle avoue toutefois ne ressentir "aucune pression" à l’idée de la retransmettre à l’écran. La comédienne semble très excitée à l’idée de voir évoluer son couple dans les prochains épisodes. "Je reste confiante quant à l’avenir de Chelsea et Nick", a-t-elle confié dans son interview accordée au magazine CBS Soap-In-Depths. Une idylle que les fervents fans de la série souhaitent voir se concrétiser. Mais pour cela, il faudra encore patienter.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !