Spoilers ! Sharon va se retrouver impliquée dans un réseau de prostitution

JULIEN CAUVIN/Phototele

De retour à Genoa City, Sharon n’est pas prête de bénéficier d’un peu de répit dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’. Attention spoilers !

Après une petite pause à l’écran, l’actrice Sharon Case sera bientôt de retour dans la série ‘Les Feux de l’Amour’, dont les prochains épisodes seront diffusés ce jour à partir de 13h15. Comme l’annoncent les spoilers dévoilés sur le site Toutaletele.com, son personnage, Sharon, sera en danger très prochainement. De retour à Genoa City, l’ex-femme de Nick Newman s’apprête à entrer dans un monde dangereux.

>>> Les pires drames vécus par Sharon

En effet, la jolie blonde va se retrouver impliquée dans un réseau de prostitution. Après avoir reçu un appel de détresse venant d’un centre d’aide pour lequel elle œuvre, Sharon va accourir à l’aide, au secours d’une jeune fille prise au piège dans un trafic de prostitution. Crystal, en fuite de ses ravisseurs, peut désormais compter sur l’aide de la mère de Noah et de Paul. Dans les prochaines intrigues, le mari de Christine ne va pas hésiter à faire tomber les ravisseurs et les faire enfermer.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !