Les Feux de l’Amour

Spoilers ! Sharon quitte la ville avec un beau gosse

Alors qu’elle file le parfait amour avec Dylan dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés sur Antenne Réunion, Sharon va très bientôt faire la connaissance d’un nouvel homme. Et ce dernier est un bel apollon. Attention spoilers !

Un beau gosse débarque à Genoa City

Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, l’arrivée d’un nouveau personnage va venir bouleverser le quotidien des habitants de Genoa City. Il s’agit de Rey Rosales, un détective de la police qui enquêtera sur la disparition de J.T. Interprété par l’acteur Jordi Vilasuso, ce beau gosse entre en contact avec Nikki, Phyllis, Victoria et Sharon, toutes impliquées dans la mort du père de Reed.

Sharon et Rey : le rapprochement

Rey est convaincu que Sharon est le maillon faible du groupe de femmes. Il tente de se rapprocher d’elle. Mais au fil du temps, il tombe sous le charme de la blonde sulfureuse. Le policier perd le contrôle. Pendant ce temps, Nick voit d’un très mauvais œil le rapprochement entre son ex-femme et le détective. A en croire les spoilers révélés sur le site Toutela tele, le fils de Victor Newman pourrait perdre la femme de sa vie alors qu’il était censé l’épouser. Le père de Faith et Noah a en effet trompé Sharon avec Phyllis.

Un départ de Genoa

Rey s’apprête à quitter Genoa City pour enquêter concernant un trafic de drogue. Il demande de l’aide à Sharon. Et la jolie dame, visiblement sous le charme, accepte volontiers. Ils quittent la ville et sur la route, ils ont été contraints de s’arrêter. Ils louent une chambre d’hôtel. Et toujours selon les spoilers révélés sur la toile, la tension sexuelle est palpable entre eux.

(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !