Spoilers ! Reed, le fils de Victoria, tourmenté par sa sexualité

Phototele

Le retour de son fils va mettre Victoria dans l’embarras dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’. Attention gros spoilers !

Le grand retour de Reed

Dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, Reed va marquer son grand retour à Genoa City. Aujourd’hui âgé de 15 ans, le jeune homme a décidé de s’enfuir de Washington. Il ne veut plus vivre avec son père, JT. D’après les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele.com, il aimerait faire plus ample connaissance avec ses frères et sœurs, Johnny et Katie.

Préoccupé par sa sexualité

Reed se pose maintes et maintes questions sur sa sexualité. Il demande conseil à William. Ce dernier l’épaule tant bien que mal. Des confidences que le fils de Jill va garder pour lui. Seul bémol, le jeune homme va se retrouver dans une situation pas drôle du tout. Après avoir effectué un paiement sur un site pornographique, il a laissé traîner la carte de crédit de Victoria sur le bureau. La fille de Victor Newman est intriguée. Ce n’est pas tout. Elle va surprendre son fils en train d’embrasser une fille sur son canapé.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !