Spoilers ! Phyllis et Victoria deviennent des ennemis jurés

PHOTOTELE

Phyllis a beau être un personnage lambda dans les précédents épisodes des ‘Feux de l’Amour’, la femme d’affaires s’apprête à faire la pluie et le beau temps à Genoa City. Attention gros spoilers !

Victoria a souvent fait l’objet de manipulations et Phyllis est l’un des nombreux personnages à avoir tenté de la piéger. A en croire les spoilers révélés sur le site Toutelatele.com, l’ex-femme de Nick va devenir la pire ennemie de sa sœur. En effet, dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’, Sharon, Nikki et Victoria vont être jugées pour le meurtre collectif de J.T. Les trois femmes de la famille Newman vont être envoyées en prison.

Pendant ce temps, Phyllis dort sur ses deux oreilles. L’ex-femme de Jack Abbott était pourtant présente lors du meurtre de J.T. Après avoir manipulé la police, la mère de Summer rend une visite à Victoria. Cette dernière a une énorme soif de vengeance. Elle n’hésitera pas à faire tomber son ex-rivale. Et elle pourra compter sur le soutien de William et Victor Newman.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !