Spoilers ! Mort de Sage : Sharon se sent plus que jamais en danger

Phototele

Adam condamné à une peine de prison, Sharon totalement en panique… Les prochaines intrigues de la série ‘Les Feux de l’Amour’ s’annoncent particulièrement agitées.

Le personnage de Sage a connu un sort tragique dans ‘Les Feux de l’Amour’. La jeune femme, à l’époque en couple avec Nick, a fini par mourir dans un terrible accident de voiture. Comme vous l’avez vu dans les précédents épisodes du soap – diffusés sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h15 – Sharon la suivait de trop près. Du coup, elle n’a pas pu maîtriser sa voiture.

Sage laisse un petit orphelin, Christian, qui est en effet le fils d’Adam Newman. Rappelez-vous, le bébé a été volé par une infirmière sous les ordres du Dr Sandy Anderson. Il a été donné à Sharon et Dylan qui le renomment Sullivan.

Dans les prochaines intrigues, un vent de panique soufflera chez les habitants de Genoa City, particulièrement chez Sharon. La sulfureuse blonde redoute que Dylan découvre son implication dans la disparition de Sage. Mais le journal intime de la jeune femme reste introuvable. La mère de Mariah et Noah redoute le pire.

Pendant ce temps, Nikki tente de convaincre Adam de plaider en faveur de Victor Newman. La mère de Victoria ignore pourtant que son patriarche de mari a proposé un marché à son fils : lui remettre les pages manquantes du journal de Sage. D’après les spoilers dévoilés sur le site Toutelatele, le mari de Chelsea va être condamné à une peine de prison de trente ans.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !