Spoilers ! Lauren va être confrontée à des problèmes financiers

Sipa

L’intrigue autour du personnage de Lauren Fenmore va prendre de l’ampleur dans les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’. Attention spoilers !

Alors que le couple Sharon/Dylan traverse une zone de turbulence dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés actuellement sur Antenne Réunion, des problèmes financiers vont surgir dans l’entreprise Fenmore. Dans une interview accordée à CBS Soaps in Depth et dont les propos ont été rapportés par le site Toutelatele.com, Tracey E. Bregman, l’interprète de Lauren Fenmore, s’est livrée sur cette intrigue. "Elle va faire face à des problèmes financiers", a-t-elle révélé. Un arc narratif que la comédienne a trouvé très touchant et agréable à jouer.

Malgré cette crise inattendue, Lauren ne semble pas être paniquée. L’actrice de 56 ans a toutefois précisé qu’elle pourrait perdre ses moyens si "les choses ne se passent pas comme prévu". Que les aficionados se rassurent, l’épouse Michael Baldwin assure qu’elle va essayer de rester forte : "Elle va considérer cela comme un sérieux rappel à l’ordre."

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !