Shemar Moore dévoile une photo de lui plus jeune et affole la toile !

Phototele

Un brin nostalgique, l’acteur et interprète de Malcolm Winter dans ‘Les Feux de l’Amour’, Shemar Moore, a posté un vieux cliché de lui. Ses fans sont à la fois conquis et surpris. Regardez !

Shemar Moore est nostalgique ? Le 25 octobre dernier, le comédien qui campe Malcolm Winters dans ‘Les Feux de l’Amour’ a dévoilé sur son compte Instagram, un cliché de lui plus jeune. "1998. N’oubliez pas d’où vous venez quand personne ne croit en vous, à part vous. Mon rêve est devenu réalité. Pas de fin en vue", a-t-il déclaré en légende de la photo sur laquelle il s’affiche, avec un beau sourire, en couverture d’un vieux magazine. Force est de constater que l’acteur de 49 ans n’a pas vraiment changé.

Dans les commentaires, sa communauté de fans ne tarit décidément pas d’éloges sur le comédien. "Wow, je me souviens de cette époque", "Tu es encore plus beau maintenant", "Sexy avant et après" ou encore "Trop mignon", peut-on par exemple lire. Certains ont aussi fait allusion à l’époque où Shemar Moore campail le rôle du beau Malcolm.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !