Les Feux de l’Amour

Shemar Moore aime se faire dorloter après le tournage

Shemar Moore, l’interprète de Malcom dans ‘Les Feux de l’Amour’ a beau avoir un physique digne d’un athlète, c’est aussi un homme qui aime se faire bichonner après ses entraînements intensifs.

De Genoa City à Los Angeles, Shemar Moore a parcouru un long chemin. Après avoir été à l’affiche des séries ‘Les Feux de l’Amour’ et ‘Esprits Criminels’, le comédien de 48 ans sera de nouveau sur le petit écran américain avec ‘S.W.A.T’. Il y incarne le rôle de Hondo, un agent de l’unité d’élite de la police. Et pour camper à la perfection son personnage, l’acteur devait se construire un corps d’athlète.

Comme il le révèle au micro de Télé-Loisis, le beau gosse s’est concentré sur des exercices intenses tous les jours. "On a levé des poids, j’ai pris entre 4 et 6 kilos par rapport à mon look dans Esprits criminels. Je voulais que Hondo ait l’air impressionnant", se souvient-il. Malgré son charisme, Shemar Moore est un homme qui a besoin qu’on s’occupe de lui. "Quand je rentre chez moi, moi, j’ai besoin d’un bain chaud, d’aspirine, d’un câlin et d’un massage.", a-t-il avoué.

(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !