Les Feux de l’Amour

Shemar Moore a suivi le vrai entrainement du S.W.A.T’

Pour le tournage de la série ‘S.W.A.T’, Shemar Moore a dû se résoudre à quelques sacrifices. Et sa métamorphose a fait mouche auprès de ses partisans sur Instagram.

Après avoir incarné pendant 8 ans le rôle de Malcolm Winters dans ‘Les Feux de l’Amour’ et endossé le costume de l’agent spécial Derek Morgan dans la série ‘Esprit criminels’, voilà que Shemar Moore est de retour sur le petit écran. L’acteur de 48 ans se glissera dans la peau du sergent du ‘S.W.A.T’. Un rôle pour lequel il a suivi un entrainement intensif, notamment avec le "S.W.A.T de San Diego et des commandos des Navy Seals".

Monday Mood 💯 #rollswat #SWAT @swatcbs

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

Comme il le révèle dans son interview accordée à Télé 7 Jours, le comédien a du se plier à un entraînement physique poussé. "Ces types sont dans une forme impressionnante. Et, quand ils ne sont pas en intervention, ils ont l’obligation de s’entraîner au moins une heure chaque jour", a-t-il raconté. Shemar Moore explique qu’il n’a pas fait le poids face à ces professionnels. "Je suis un petit joueur face à ces mecs. Il y a le côté sportif mais aussi la tactique, les mouvements...", poursuit-il.

Sur Instagram, le beau gosse n’a pas manqué de dévoiler des vidéos et des clichés de son entrainement à la dure. Au programme : boxe, musculation … L’occasion pour ses admiratrices d’admirer sa nouvelle musculature.

Staying in the Game !!! NO QUIT !!!!

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

(Source : Cosmopolitan Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !