Sharon, Phyllis et Scott : un nouveau triangle amoureux se profile !

Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA

Les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ nous promettent bien d’incroyables retournements de situation. Sharon, Phyllis et le fils de Lauren, Scott, vont être au centre de l’attention. Attention spoilers !

Il s’en est passé des choses dans les précédents épisodes des ‘Feux de l’Amour’, diffusés sur Antenne Réunion du lundi au mardi à partir de 13h15. Outre l’altercation physique entre Chloe et Chelsea, le soap compte bien se recentrer sur les problèmes de cœur de Sharon. Après Neil, Devon et Hilary, les prochaines intrigues devraient nous réserver un nouveau triangle amoureux. Après une histoire d’amour avec Dylan, la sulfureuse blonde va céder aux charmes d’un bel apollon, et pas des moindres. D’après les spoilers dévoilés sur le site Toutelate.com, la mère de Mariah et Noah va se rapprocher de Scott, le fils de Lauren.

Seul bémol, l’idylle entre Sharon et Scott déplaît à Lauren. La femme de Michael Baldwin demande alors à Phyllis de fréquenter son fils. L’ex-femme de Jack Abbott va tenter de le séduire. Ils vont s’embrasser mais n’iront pas plus loin que ça. Le jeune homme révèle à sa mère qu’il est sous le charme d’une autre femme. Sharon et Scott vont finir par entretenir une idylle. Il faut toutefois patienter avant de découvrir ces intrigues croustillantes à l’écran.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !