Les Feux de l’Amour

Sharon et Nick prendront la relève de Victor et Nikki

Parfaite dans la peau de Sharon, l’actrice Sharon Case dévoile l’évolution des intrigues dans les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’.

Sharon Case incarne la sulfureuse Sharon depuis 1994. Visiblement très à l’aise dans son rôle, l’actrice de 47 ans s’est récemment confié sur l’évolution des prochaines intrigues dans le soap ‘Les Feux de l’Amour’ dans les colonnes de Télé-Loisirs. Selon ses confidences, rapportées par le site Toutela tele, les scénaristes ont réservé quelques surprises aux aficionados. La jolie blonde révèle que Nick et Sharon seront les nouveaux Victor et Nikki Newman. "Nos personnages sont arrivés à une certaine maturité", a-t-elle expliqué. Elle a toutefois assuré que le patriarche du clan Newman et sa femme "auront toujours le dernier mot."

Sur sa lancée, Sharon Case s’est laissé aller à quelques confidences sur l’évolution de son personnage. Elle évoque notamment sa bipolarité. "Sharon a été pendant longtemps une personne qui a dû faire face à ses problèmes de santé parce qu’elle est bipolaire", a-t-elle confié. Après Nikki et son alcoolisme, ce sera au tour de Sharon d’endosser le costume d’une matriarche. "Je rêve que Sharon devienne une meurtrière !", a-t-elle précisé.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !