Nick et Sharon vont-ils se remettre ensemble ? La réponse risque de vous décevoir !

Phototele

Les aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ont longuement espéré voir Sharon et Nick se remettre ensemble. A en croire les spoilers dévoilés par l’actrice Sharon Case, tous vos espoirs risquent littéralement de s’envoler en fumée.

Avec tout ce qu’ont vécu Sharon et Nicholas, le soap ‘Les Feux de l’Amour’ a appris à ses fidèles à ne jamais arrêter de croire en l’amour. C’est pourquoi lorsque les deux personnages – incarnés à l’écran par Sharon Case et Joshua Morrow – se séparent, tout le monde s’attend à voir le couple emblématique se reformer.

>>> A lire aussi : Sharon se bat contre un cancer : les images émouvantes !

Malheureusement, les parents de Faith et Noah risquent de refaire leur vie chacun de leur côté. C’est en tout cas ce qu’a laissé croire Sharon Case auprès du média américain TV Insider. Interrogée sur la fameuse intrigue autour de son cancer, l’actrice a confié que sa maladie affectera ses relations avec Nick. "Elle n’est pas d’humeur romantique pour le moment. Tout est découvert pour elle actuellement. Sa vie pourrait changer. Sharon pourrait ne jamais se remettre avec Nick", a-t-elle déclaré au grand dam des téléspectateurs, comme le rapporte le site Toutelatele.com.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !