Mort de Kristoff St. John : les détails sur le destin de son personnage

Phototele

Pas de doute que le décès de Kristoff St. John va laisser un grand vide dans ‘Les Feux de l’Amour’. Mais la production du soap a décidé d’honorer sa mémoire de la meilleure façon possible. Les détails !

Des épisodes hommages spéciaux

Les prochains épisodes de la série ‘Les Feux de l’Amour’ ne devront pas laisser les aficionados indifférents, surtout après la disparition de Kristoff St. John. Célèbre pour son personnage de Neil Winters dans le soap culte, l’acteur américain est décédé le 3 février dernier, à l’âge de 52 ans. Plus de deux mois après sa disparition, les détails sur le sort de son personnage ont été révélés. Selon les informations citées par Page Six et relayées par ParisMatch, quatre épisodes inédits seront consacrés à sa disparition. Son personnage devrait mourir de manière inattendue.

D’anciennes stars seront de retour

Et qui dit épisodes spéciaux dit grand retour. À l’instar de Shemar Moore, qui reprendra son rôle de Malcolm Winters, d’anciens habitants de Genoa City feront leur grand retour pour honorer la mémoire de Neil Winters et partager des souvenirs. Selon les informations révélées par Toutela tele, Victoria Rowell, alias Drucilla Winters, Eileen Davidson (Ashley Abbott) ou encore Christel Khalil (Lily) reviendront également dans le scénario.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !