Meurtre collectif de J.T : Nikki est sur le point de craquer

Phototele

Alerte spoilers ! Actuellement dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ diffusés aux États-Unis, le secret le mieux gardé des quatre femmes impliquées dans le meurtre de J.T est sur le point d’être révélé.

Les prochaines années ne s’annoncent pas joyeuses pour les habitants de Genoa City. Et pour cause, les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ seront marqués par un nouveau drame qui bouleversera la vie de quelques personnages. Au programme ? Le meurtre collectif de J.T.


Le site Toutela tele le rapporte, cette intrigue sera notamment centrée sur les personnages de Nikki, Sharon, Phyllis et Victoria. Et actuellement aux États-Unis, les quatre dames jouent leur survie. Ce n’est pas tout. Elles vont devoir gérer le retour d’un ancien personnage très attendu. Mackenzie, dernière épouse du défunt, devrait en effet apparaître au premier plan dans les prochains épisodes. Pour mémoire, la petite fille de Katherine Chancellor et l’ex-gendre de Victor Newman ont choisi de quitter définitivement la cité avec Reed, le fils de Victoria et J.T.


Toujours selon la source, Nikki s’apprête à craquer lors des commémorations. Heureusement que Phyllis a décidé de miser sur les grands moyens pour empêcher son ex-belle mère de dénoncer son crime. Les quatre femmes parviendront-elles à préserver leur fameux secret ? Pour le découvrir, ne ratez pas les prochains épisodes sur Antenne Réunion.


(Source : Toutela tele)

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !