Meurtre collectif de J.T : le jury a rendu son verdict

Instagram officiel Les feux de l'amour

Les trois dames du clan Newman pourraient-elles finir en prison ? Le destin de Nikki, Victoria et Sharon est incertain. Attention gros spoilers !

J.T n’est plus le même

Les fervents fans de la série ‘Les Feux de l’Amour’ se torturent l’esprit concernant l’intrigue autour de la disparition de J.T. Dans les épisodes diffusés aujourd’hui aux États-Unis, l’ex-mari de Victoria a marqué son grand retour à Genoa City. Et à la grande déception de ses fans, le beau gosse a dévoilé un tout autre visage. Comme révélé sur le site Toutela tele, l’ancien-gendre de Victor Newman est entré par effraction chez Victoria et s’est comporté violemment.

Les quatre dames ont commis l’irréparable

Les faits se sont déroulés lors d’une soirée entre filles chez Victoria. Pour protéger cette dernière, Phyllis, Nikki et Sharon ont commis l’irréparable. Elles ont tué J.T et enterré le corps. Les quatre jolies dames ont ainsi juré de garder le secret. Malheureusement, la situation s’est empirée. À l’instar de Nick qui a décidé de terrifier les femmes, Tessa, une nouvelle venue à Genoa City, a déniché une vidéo de leur crime. Sous le charme d’un certain Rey, Sharon est allée jusqu’à lui avouer son délit. De son côté, Phyllis ne semble pas vouloir crouler sous la pression. Qui va aller en prison ? J.T est-il vraiment mort ? Tant de questions qui devraient trouver leurs réponses dans les prochains épisodes de votre série préférée, diffusée sur Antenne Réunion. Mais en attendant, la séquence ci-dessous dévoile de potentiels spoilers.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !