‘Les Feux de l’Amour’ : Sharon hantée par le fantôme de Cassie

PIERRE VILLARD/SIPA

Dans les épisodes des ‘Feux de l’Amour’ aux Etats-Unis, Sharon est en plein combat contre le cancer… Attention spoilers.

Il était une fois des jumelles

Cassie et Mariah sont incarnées par la même comédienne, Camryn Grimes. La première est décédée, enfant, et la seconde, sa jumelle, a débarqué à Genoa City dans des conditions troubles.

Stressée dans son combat contre le cancer, Sharon fait des hallucinations. Elle pensait notamment que Mariah était à côté de son lit, mais il s’agissait de Cassie"J’ai besoin que tu viennes avec moi", affirme l’apparition. Comme le rapporte toutelatele.com, Cassie tend alors sa main et semble chercher à rassurer sa mère…

>>> A lire aussi : coup de théâtre, Cassie va faire son retour prochainement !

Seule ?

Toujours dans son rêve, Sharon se retrouve au Néon EcarlateMariah l’informe que Rey (Jordi Vilasuso) est parti à Miami tandis que Phyllis (Michelle Stafford) apparaît vêtue d’une robe noire et lui lâche que personne ne veut d’une femme malade.

Prise de panique, Sharon lance un cri : "je ne peux pas vivre ça toute seule". La sulfureuse blonde semble se réveiller mais ‘Cassie’ est toujours à ses côtés et lui dit de ne pas avoir peur et qu’elle ne serait jamais toute seule. "C’est le jour où la vie de Sharon Newman a changé pour toujours", selon Mariah. Une épreuve qui changera à jamais le personnage campé par Sharon Case

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !