Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’Amour prépare le grand retour d’un personnage emblématique

Phototele

Alors qui sera de la partie pour les prochaines intrigues des ‘Feux de l’Amour’ ? Un indice : elle a déjà partagé la vie de Nick. Découvrez sans plus attendre son identité !

Une actrice phare reprend son rôle

Préparez-vous pour une nouvelle surprise ! Les prochains épisodes des ‘Feux de l’Amour’ seront notamment marqués par le grand retour d’une actrice emblématique du soap, comme l’a annoncé le site américain TV Line. Qui ça ? Soyez donc prêts à revoir Michelle Stafford à l’écran après six ans d’absence. En effet, selon les informations rapportées par nos confrères de Télé-Loisirs, la comédienne viendra de nouveau égayer les intrigues de la famille Abbott dans la peau de Phyllis.

Gina Tognoni annonce son départ

Toujours selon la même source, Gina Tognoni, l’actrice qui avait remplacé Michelle Stafford, va devoir faire ses adieux à la série. C’est sur son compte Instagram que l’actrice en a fait l’annonce. " Je suis plus que reconnaissante aux Feux de l’amour pour m’avoir offert cette expérience artistique et pour les liens fantastiques que j’ai noués avec les acteurs, l’équipe, les producteurs et les scénaristes. ", a-t-elle écrit. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de remercier les producteurs, ainsi que les nombreux aficionados de la série.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !