Les Feux de l’amour : "Non, je ne partirai jamais !", lance Eric Braeden

Phototele

L’interprète de Victor Newman dans "Les Feux de l’amour", Eric Braeden, a fait savoir que jamais il ne quittera pas le feuilleton.

Eric Braeden adore son travail

Dans une interview accordée au magazine américaine Soaps in Depth, Eric Braeden a évoqué son éventuel départ du feuilleton, "Les Feux de l’amour". L’acteur américain a coupé court aux rumeurs sur son départ du soap en déclarant que jamais il ne partira, rapporte Programme-tv.net.

L’interprète de Victor Newman a tenu à souligner qu’il "adore" ce travail. Il a aussi ajouté qu’il adore toute l’équipe du feuilleton et les gens avec qui ils travaillent.

Quarante ans dans "Les Feux de l’amour"

Cela fait 39 ans qu’Eric Braeden endosse le rôle de Victor Newman dans "Les Feux de l’amour". Il fêtera son 40e anniversaire dans ce feuilleton au mois de février prochain.

Le comédien a déclaré avoir eu énormément de chance de faire ce qu’il aime et de l’avoir fait depuis quarante ans. Il a aussi fait remarquer que "90 à 95% des acteurs n’arrivent pas à vivre" de ce travail alors que lui, il a du "travail depuis 1962 environ".

>>> Voir notre dossier sur Les Feux de l’amour sur Antenne Réunion.

>>> Les Feux de l’Amour fête ses 30 ans !

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !