Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’Amour : Nick et Sharon, une histoire éternelle ?

A Genoa City, le couple Nick/Sharon joue au chat et à la souris depuis plusieurs années. Cette situation va-t-elle perdurer ?

Une relation tumultueuse

Comme le rappelle toutelatele.com, le fils Newman et Sharon se sont presque mariés 2 fois lors des dernières années. Pendant ces deux fois là, leur union a viré au cauchemar, notamment avec le retour fracassant de Phyllis (sous les traits de Gina Tognoni après le départ de Michelle Stafford) qui était dans le coma pendant un long moment.

Pour l’instant, Sharon et Nicholas semblent ne pas être encore prêts à s’engager une fois de plus mais Sharon Case croit que cela va se reproduire tôt ou tard. Dans une interview accordée à TV Insider, l’actrice affirme : "qui sait. Peut-être que Sharon et Nick seront les prochains Victor (Eric Braeden) et Nikki (Melody Thomas Scott) dans la série et qu’ils auront leur fin heureuse".

>> A lire aussi : Nick et Sharon vers un scandale historique ? Un trailer croustillant dévoilé

Sharon la sulfureuse

Sharon et Nick se sont déjà mariés au beau milieu des années 90, mais leur mariage était invalide. S’en suit une cérémonie officielle. Le couple divorce au milieu des années 2000, et Sharon devient incontrôlable, enchainant les relations et les mariages (pour la plupart annulés ou invalides). Elle a notamment ’épousé’ Jack Abbot, Adam Newman, Victor Newman, Tucker McCall ou encore Dylan McAvoy.

(Attention spoilers) Actuellement dans les épisodes des ’Feux de l’amour’ aux Etats-Unis, Nick et Sharon sont de nouveaux fiancés !

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !