Les Feux de l’Amour : le soap renouvelé pour quatre saisons de plus !

Phototele

Préparez-vous à passer encore pas mal de temps avec Sharon, Nikki et les autres puisque les aventures des habitants de Genoa City ne sont apparemment pas prêtes de se terminer de sitôt.

Cette nouvelle fera à coup sûr plaisir aux aficionados de la série ‘Les Feux de l’Amour’ qui attendent de retrouver Sharon, Victor Newman et Jack Abbott pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes. Bien que la chaîne CBS ait gardé l’annonce secrète pendant un bon moment, le soap a succès a en effet été reconduite non pas pour une mais quatre nouvelles saisons. Comme le rapporte le site Tv.mag.lefigaro.fr, c’est le site américain Deadline qui a rapporté l’info.

Selon les dernières informations relayées par le site People.bfmtv.com, la chaîne CBS qui produit le soap légendaire le diffusera ainsi jusqu’en 2024. Le célèbre feuilleton crée en 1973 par Lee Philip Bell et William J.Bell devrait fêter son cinquantième anniversaire. En tout cas, ‘Les Feux de l’Amour’ continue de cartonner à l’écran. Selon le site 20minutes.fr, il s’agit même de la série la plus populaire aux États-Unis.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !