Les Feux de l’Amour en deuil : un autre acteur du soap est décédé !

PHOTOTELE

Après Lee Phillip Bell, le casting et les aficionados des ‘Feux de l’Amour’ sont à nouveau en deuil. Roscoe Born, qui campait le père de Kevin Fisher dans le soap légendaire, est décédé ce mardi 3 mars.

Le soap légendaire ‘Les Feux de l’Amour’ - diffusé sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h20 - est actuellement en deuil. Après la mort de la co-créatrice du soap à succès, Lee Phillip Bell, c’est un autre acteur de la série qui est décédé mardi 3 mars. Il s’agit de Roscoe Born. Comme le rapporte le site Purepeople.com, c’est son amie et associée, Deanne Lynne qui l’a annoncé sur Facebook. "C’est avec le coeur lourd que j’annonce que Roscoe Born est mort (...) Il était un acteur et un auteur de chanson incroyablement talentueux. (...) Il va beaucoup nous manquer", a-t-elle ainsi écrit.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage devrait vous rappeler de nombreuses intrigues croustillantes. Roscoe Born, 69 ans, jouait le père abusif de Kevin Fisher. Il a intégré le casting de la série en 2005. Outre son rôle mythique dans le show, le comédien est habitué à incarner des rôles de méchants. Il est notamment connu pour avoir interprété Mitch Lawrence dans la série ‘Des jours et des vies’.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !