Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’Amour : Eileen Davidson, alias Ashley Abbott, va (encore) revenir

Sipa

La comédienne américaine a quitté le soap en septembre 2018 … Mais elle n’a jamais réellement fait ses adieux à l’univers des ’Feux de l’Amour’.

Enième retour

Eileen Davidson avait quitté Genoa City "afin de reprendre un peu plus de contrôle sur sa vie quotidienne", comme le rappelle Allocine. D’après Soap Opera Digest, celle qui incarne Ashley Abbott reviendra dans le soap au courant du mois de mars, aux États-Unis, pour seulement 2 épisodes.

"J’avais dit lors de mon dernier jour sur le plateau que j’adorerais revenir pour une visite et j’ai eu de la chance car Josh Griffith (scénariste en chef) m’a prise au mot", a affirmé la comédienne.


>> A lire aussi : Eileen Davidson renvoyée du show

Ça s’en va et ça revient

Habituée des allers-retours dans le soap culte, l’actrice avait quitté une première fois ’Les Feux de l’Amour’ en 1988, avant de revenir en 1999, et a ’envoyée’ dans ’Amour, Gloire et Beauté’ entre 2007 et 2008, pour être remerciée en 2012 .... mais toujours avec des petits passages à Genoa. Dans un entretien à Soaps in Depth, elle disait être prête à revenir pour un arc de quelques épisodes "si cela était justifié".

Les raisons de son retour à Genoa City sont encore inconnues. Beaucoup de fans espèrent que ce come-back d’Eileen Davidson, 59 ans, aura un lien avec l’intrigue hommage réservée à Kristoff St. John, décédé le 3 février dernier. (Attention Spoilers), il faut savoir que dans les épisodes aux Etats-Unis, le dernier amoureux d’Ashley n’était autre que Neil Winters

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !