’Les feux de l’amour’ : comment Natalie va quitter la série ?

SIPA/Kathy Hutchins/NEWSCOM

Avec le retour de Chloé à Genoa City, est-ce que Natalie (Mara McCaffray) devrait disparaître de la série ?

Des rebondissements

La série ’Les feux de l’amour’ diffusée sur Antenne Réunion du lundi au vendredi, ne cesse de donner différents intrigues et rebondissements aux téléspectateurs. Dans les précédents épisodes, Natalie Soderberg (Mara McCaffray), a fait son entrée en jouant le rôle d’une jeune informaticienne. Au préalable, elle a rencontré Kevin (Greg Rikaart), en Suisse, rapporte TouteLatélé. Après plusieurs tentatives accompagnées de différentes querelles, ils sont parvenus à se mettre ensemble.

Retour inattendu

Malheureusement, l’idylle du couple a été perturbée avec le retour de Chloé (Elizabeth Hendrickson) à Genoa City. En revenant avec sa fille Bella, elle a fait la discrète en cachant l’identité du père de la petite. Pourtant, Kevin s’est, très vite, demandé si Bella était sa fille. Une situation et une intrigue qui ont entraîné une grande inquiétude pour Natalie. Et ce qui devait arriver est arrivé, car Kevin a décidé de rompre avec elle. D’ailleurs, le fils de Gloria a encore des sentiments pour Chloé.

Une dernière apparition ?

Avec ce changement de situation, Natalie n’est apparue que rarement dans la série. Elle est, toutefois, de retour en jouant le rôle de l’assistante de Victor. Avec ses talents, elle a résolu de nombreux problèmes informatiques dont les failles du système de Newman Entreprises. Mais serait-ce son dernier exploit et apparition à Genoa City ? Est-ce que son rôle devrait disparaître ? Les prochains épisodes apporteront les réponses pour les téléspectateurs.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !