Les Feux de l’Amour – B. James (Devon) : Hilary était "dure et vicieuse"

Sipa

A Genoa City la relation entre Devon et Hilary (Miashel Morgan) n’est pas au beau fixe… [Attention spoilers]

Un couple qui bat de l’aile

Rien ne va plus chez le couple Hillary/Devon. Ils ne sont presque jamais d’accord sur quelque chose et n’arrivent jamais à trouver un terrain d’entente. Le problème conflictuel avec Mariah (Carmyn Grimes) n’arrange rien. Devon semble en avoir assez et le divorce est inévitable. Hilary fera-t-elle ‘ce qu’il faut faire’ pour sortir ‘gagnante’ de cette situation ?

Chez Soaps-In-Depth, dans des propos traduits par toutelatele.com, Bryton James, qui joue Devon, estime que son personnage a "peur de mettre fin à son mariage avec un compte en banque allégé". En effet, maintes fois dans le passé, Hilary elle a été "dure et vicieuse en le menaçant par rapport à sa fortune", se rappelle le comédien.

>>> A lire aussi : la rivalité entre Mariah et Hilary, bientôt au cœur de l’intrigue !

Hilary a-t-elle changée ?

Pourtant, le jeune Devon sera surpris quand son épouse ne va rien demander… "Aucune compensation lors de la séparation", révèle l’acteur. De son côté la comédienne Mishael Morgan qui incarne Hilary assure que son personnage "ne veut pas être manipulatrice avec ce divorce". Face à cela, Devon va faire preuve de "compréhension tout en ne mettant pas en doute les dires de sa bien-aimée".

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !