Les Feux de l’Amour

Les Feux de l’Amour : Abby a des doutes sur Max, l’enfant diabolique

Sipa

Le petit Max, fils de Ben, est loin d’accepter la relation entre son père Ben et Abby … Attention spoilers.

Enfant diabolique

Depuis qu’il est arrivé à Genoa City, le fils de Ben sème le chaos autour de lui, et sa cible numéro 1 est Abby Newman, la compagne de son père. Quand il a su que la fille de Victor Newman était enceinte, il a voulu la pousser dans les escaliers pour qu’elle fasse une fausse couche.

Abby a fini par trébucher dans les escaliers, et perdre son enfant … une petite fille. Max avait installé un fil-piège. Abby commence à avoir des soupçons quant à son accident. Lorsqu’elle se met à le questionner, le garçon va voir son père pour lui dire que sa belle-mère le hait et l’accuse d’être le responsable de sa chute.

>> A lire aussi : Alerte spoilers ! Un personnage décédé va faire son retour surprise

La vérité éclate

Comme le rapporte toutelatele.com, la vérité fini par sortir … Et la suite est dramatique. En effet, les médecins découvrent que Max a une tumeur au cerveau, et devra être interné dans un établissement psychiatrique. Ben promet à son fils de ne jamais l’abandonner.

La tumeur est supprimée, mais le garçon est pris de convulsions, provoquant une perte de mémoire et des problèmes de motricité. Ben met Max dans un établissement spécial. Il commence alors à délaisser Abby, et le couple divorce.

LES AUTRES NEWS DE Les Feux de l’Amour
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !